Points et rythme pour AMD avec des échappements de cobra dans la finale de BTCC

Posté par CobraSportExhausts Admin

L'équipe AMD avec Cobra Échappements a connu une fin solide à la saison de championnat de voiture britannique Dunlop MSA avec deux points de score de deux points à Brands Hatch.

L'équipe a fait le voyage sur le circuit de Kent dans l'espoir de contester des résultats solides sur la bonne voie, avec Ollie Jackson et Sam Smelt Cibler des points des trois dernières courses de l'année.

Ollie, basée à Tamworth, a impressionné en qualifications pour mettre son Audi S3 en 18th

place sur la grille pour la course d'ouverture et a couru juste à l'extérieur des positions de score de points tout au long, traversant finalement la ligne en 17

th

spot.

Malgré son retour à 20

th

Dans les batailles au milieu de terrain de la deuxième course, Ollie a riposté bien à travers les tours de clôture Pour sécuriser une finition de score de points sur le dernier tour, avec 15

th

place le laissant bien réglé pour la finale de la saison.< / p>

Rangeant rapidement des places au début de la course deux, Ollie a grimpé aussi haut que onzième avec une performance impressionnante sur la bonne voie et a franchi la ligne en douzième alors que le drapeau à damier tombait pour sécuriser un autre point de pointage de points.

 

Le coéquipier de Northampton Sam a qualifié 28

th

dans la sœur Audi et a ouvert le jour de la course avec un 25< / span>

th

Placez la finition dans la première course.

 

Un fort trajet dans la course deux a vu Sam s'introduire dans le top 20 et l'a laissé optimiste quant à ses chances de pénétrer les points pour la première fois dans la dernière course de la saison.

Il semblait que des points insaisissables finissent pour la prise lorsque Sam a fait un début fantastique, mais ayant été forcé à l'extérieur en fuite à travers Graham Hill Bend, il a ensuite été traîné pour sécher à Surtees et a glissé dans l'ordre.

Cela signifiait qu'il a mis fin à sa campagne de recrue avec un 26

th

Placez la finition.

 

Ollie Jackson, # 48 AMD avec Cobra Échappement Audi S3, a déclaré:

«Nous avons passé un bon week-end pour terminer la saison, ce qui était important après la malchance que nous avons rencontré lors des événements récents. Nous avons fortement joué tout le week-end et après un résultat solide dans la deuxième course, c'était génial d'être aussi compétitif que nous étions dans la course trois et nous aurions facilement pu avoir un top dix. p>

«Nous avons terminé l'année en haut et même si cela a été une saison mixte, elle a certainement eu plus de hauts qu'il n'a. En tant qu'équipe, nous avons travaillé dur pour obtenir autant que possible de l'Audi et je pense que nous avons fait du bon travail pour maximiser le package que nous avons dans un domaine très compétitif.

"Je suis fier de tout ce que nous avons accompli sur la bonne voie."

Sam Smelt, # 23 AMD avec Cobra Échappement Audi S3, a dit:

«Je n'ai pas tiré le meilleur parti de la voiture en qualifications, ce qui signifiait que j'étais sur le pied en arrière dans le jour de la course, mais je pense que je suis revenu bien dans les courses. J'ai fait quelques erreurs dans la première course qui m'ont coûté, mais la deuxième course s'est très bien déroulée et entrer dans le top 20 était un résultat solide.

«Je voulais vraiment essayer d'obtenir des points de la course trois, mais être forcé largement sur le tour d'ouverture m'a laissé tomber tout de suite et c'était ma chance disparue, ce qui n'était qu'une de ces choses qui se produisent. Span>

«Dans l'ensemble, je pense que j'ai beaucoup appris et amélioré par pas de géant du moment où la saison a commencé. C'est dommage que je ne puisse pas obtenir les résultats de ces week-ends où nous étions à notre plus fort, mais la chance n'a pas toujours été de mon côté. J'espère que je pourrai revenir et avoir une autre fissure l'année prochaine. "

Shaun Hollamby, AMD avec Cobra Échappement Équipe Principal, a déclaré:

"Ce fut un bon week-end pour nous avec les Audis et une fin solide de l'année. Les deux pilotes ont montré un bon rythme sur la piste et la performance d'Ollie dans la course finale en particulier était fantastique, il a vraiment montré ce qu'il peut faire dans un domaine hautement compétitif.

"Sam est vraiment malheureux de ne pas marquer des points ce week-end, mais il peut tenir la tête haute avec la façon dont il a joué au cours de l'année. Les gens sous-estiment à quel point le pas en place était grand pour lui cette saison, mais il a tenu les ennuis et a fait beaucoup de progrès sur lesquels il peut maintenant chercher à s'appuyer en 2019. "