Double points score dans le BTCC à Rockingham
Posté par CobraSportExhausts Admin
L'équipe AMD avec Cobra Échappements a pu obtenir une attelle de points de pointage des points des dernières tours de la saison de championnat de voiture britannique Dunlop MSA à Rockingham.
Une performance solide dans la scie à qualification Ollie, basée à Tamworth, a mis son Audi S3 19th
sur la grille pour la course d'ouverture du week-end, avec un meilleur tour à seulement six dixièmes de seconde de la pole position.Il ne fait que manquer les positions de score des points dans la première course, Ollie a montré le rythme de la course de l'Audi dans la deuxième course avec un beau trajet dans des conditions de séchage après une douche antérieure pour franchir la ligne à la onzième place, il manque juste de manquer Out sur la pole position à travers la grille inverse Draw.
montrant à nouveau la vitesse de l'Audi dans la course trois, Ollie s'est battu jusqu'à sixième rang malgré le pneu dur le moins favorable et s'est battu dur pour garder les œuvres Honda de Dan Cammish avant de prendre le Flag en neuvième place pour une deuxième place du week-end.
th
Sur la grille, mais ses espoirs d'ouvrir son compte de score de points se sont terminés au premier tour de la course d'ouverture lorsqu'il a été frappé par l'épingle à cheveux Deene et forcé de prendre sa retraite.
À l'arrière de la grille pour la deuxième course en conséquence, Sam a combattu son chemin vers 23
Ollie Jackson, # 43 AMD avec Cobra Échappement Audi S3, a déclaré:
«Nous aurions pu profiter d'un meilleur samedi, mais je pense que le rythme de la course a été fort ce week-end et il est bon de s'éloigner de Rockingham avec deux points et un top dix. Si quoi que ce soit, il est un peu décevant que nous n'ayons pas réussi à marquer dans les trois courses.
"Dans la dernière course sur le pneu dur, nous étions particulièrement forts, mais je n'avais pas tout à fait les jambes pour prendre de l'avance sur Adam Morgan et je devais ensuite m'assurer que je gardais Dan's Honda derrière. Cela montre les progrès que nous avons faits pour lutter contre la position avec des voitures qui ont remporté des courses, et qui sont gérées par les équipes de travail.
"Si c'est la dernière fois que nous venons à Rockingham avec le BTCC, je suis content que nous ayons fermé ce chapitre avec une forte performance sur la piste."
Sam Smelt, # 21 AMD avec Cobra Échappement Audi S3, a dit:
«J'ai finalement réussi à trier samedi ce week-end avec un rythme fort dans la pratique et les qualifications, ce qui est le grand positif à retirer de Rockingham. J'ai été rapide tout au long de la journée et même si j'ai pris mon meilleur résultat en qualifications, je sentais qu'il y avait plus à venir et était encore un peu déçu de ne pas être plus haut de la grille.
«Malheureusement, dimanche s'est avéré être une journée à oublier et le contact sur le premier tour de la course un m'a vraiment mis sur le pied arrière. J'ai fait ce que je pouvais pour essayer de rattraper des endroits dans la deuxième course, mais plus de contacts dans la course finale m'ont obligé à prendre ma retraite, ce qui était une triste façon de terminer le jour de la course.
"Je vais mettre le jour de la course derrière moi et prendre les avantages positifs pour Knockhill où nous espérons que nous pourrons nous battre pour certains points."
Shaun Hollamby, AMD avec Cobra Échappement Équipe Principal, a déclaré:
«Je pense que c'est une marque des progrès que nous avons réalisés avec l'Audi qu'Ollie s'éloigne du week-end déçu qu'il n'a pas obtenu trois points de fin il y a douze mois, nous aurions été ravis avec un top dix. La grille est tellement compétitive cette saison et il a vraiment tenu le coup sur la bonne voie contre certains des meilleurs pilotes avec des performances très fortes, et il a lutté pour obtenir ses résultats.
«Cela a été un week-end fort pour Sam en termes de rythme et sa performance samedi a été très impressionnante. Pour entrer dans le top dix dans la pratique, puis prendre son meilleur résultat en qualifications a montré ses progrès, mais il a été déçu par son départ dans la première course qui l'a laissé au milieu du problème qui a débuté. C'est dommage parce que je pense qu'il aurait pu marquer ce week-end, mais nous sommes dans les circuits qu'il connaît et je ne pense pas qu'une finition de points sera loin. "