Rallycross britanniques - Lomax victorieux dans des conditions délicates à Lydden
Posté par CobraSportExhausts Admin
Le début tant attendu du tout premier championnat britannique de rallye britannique du Motorsport sous le nouveau trophée des 5 nations a finalement commencé pendant le jour férié en août (30 à 31 août) au domicile spirituel du Sport Lydden Hill. L'événement a été non seulement géré dans son nouveau format, mais a également adhéré strictement aux protocalles covidés de l'organe directeur, ce qui a effectivement fait du paddock une bulle.
Pendant la pratique libre, Lomax a conduit ses échappements Cobra soutenus C2 Super 1600 à un 20e étonnant au total. Il s'est assis à Free Practice 2 alors que l'équipe travaillait sur le réglage de la voiture pour raidir la manipulation. Heat 1 a été la dernière course du premier jour et une qui a vu Lomax brutalement largué après contact avec une autre voiture juste au moment où ils entraient dans la section lâche de Chessons Drift, une fin décevante du premier jour pour l'équipe.
Le deuxième jour a pris la parole, et un problème insignifiant est devenu évident pour l'équipe. Cela était principalement dû à la nouvelle puissance qui avait été introduite depuis l'année dernière, ce qui en conséquence, les voitures, n'étaient pas la bonne des mécaniciens de l'équipe en plaisantant en plaisantant: «Si seulement nous pouvions avoir des demi-engrenages TROISIÈME PLACE SUPPOSIBLE DANS LA CLASSE SUPER 1600.
Le championnat jumelé doit organiser son deuxième événement au nord de la pensionuse à Knockhill en Écosse. La première fois que le championnat a visité le circuit écossais depuis près de 6 ans La course aura lieu le week-end des 26 et 27 septembre 2020.
Craig Lomax, # 24:
"Cela a été une très longue attente pour que nous commencions cette année et les choses sont toujours très étranges, à la fois pour des raisons évidentes. L'équipe et nos sponsors ont travaillé très dur depuis l'année dernière et Sabrina a incroyablement plus de puissance.
Ce sera bien de retourner à Knockhill et il nivellera le terrain de jeu car personne n'a conduit la piste RX nouvellement réaménagée là-bas. "