Aberge pour SpeedWorks Motorsport dans le championnat britannique GT

Posté par CobraSportExhausts Admin

Le SpeedWorks Motorsport Gazoo Racing Europe Toyota Supra a apprécié son premier podium du championnat britannique GT 2020 hier lors de leur deuxième week-end de course dans la nouvelle voiture Toyota Supra GT4.

Drives exceptionnelles de Sam Smelt et le pilote parrainé par Cobra Sport James Kell a fait correspondre les arrêts sans faille par l'équipage et la fiabilité à 100% a maintenu l'équipe à la fin de chaque session. L'équipe s'est qualifiée au premier rang pour les deux courses avant de se diriger pour réclamer une3ème place dans la course 1 et le podium de classe dans la course 2.

James Kell SpeedWorks Motorsport britannique GT

Les conditions météorologiques défavorables tout au long de la journée signifiaient des conditions de conduite difficiles et ont appliqué le besoin de course intelligente et de choix de pneus corrects. Après avoir obtenu un podium et une argenterie dans la première course de la journée, l'équipe a commencé la course 2 sur les pneus humides qui ont permis à Sam sent de rattraper des positions dans un premier passage. La piste a commencé à sécher à mi-course, donnant aux voitures commençant sur Slicks la possibilité de se rattraper. James Kell a pris la mi-chemin avec un changement pour Slicks lui permettant de gagner du terrain sur les voitures de classe GT4. Même avec une dernière dernière minute dans la pluie sur Slicks, James a ramené la supra à la maison pour un podium de classe et des points forts sur le tableau pour l'équipe de sport automobile SpeedWorks.


L'équipe attend désormais avec impatience sa prochaine sortie chez Brands Hatch au cours du week-end des 29 et 30 août 2020.

 SpeedWorks Motorsport British GT Toyota Supra