Amdtuning avec des échappements de cobra montrent un rythme à Thruxton
Posté par CobraSportExhausts Admin
Une course forte et cohérente lorsque les lumières se sont éteintes le verraient travailler à la 18e place à l'arrivée, puis il est monté au 15e rang des premiers stades de la deuxième course avant qu'un accident à l'église ait forcé les fonctionnaires à faire ressortir les drapeaux rouges.
Seulement six tours de la course redémarrée seraient possibles avant qu'un autre incident ait vu les drapeaux rouges voler à nouveau, Ollie terminant juste timide des points en 16e place. Ce serait une histoire similaire dans la course trois, avec Ollie coulant en marge des points tout au long avant de prendre le drapeau à la 17e place; Son Audi marquée contre la bataille montrant par la suite à quel point la bataille frénétique avait été sur la bonne voie.
"Il est décevant que nous n'ayons pas réussi à marquer des points ce week-end, mais c'était incroyablement serré sur la bonne voie", a-t-il déclaré.
"Thruxton est un peu un circuit bogey pour moi, mais nous étions en raison de celui-ci et avec un peu plus de chance, nous aurions facilement pu sortir du week-end avec un résultat décent à notre nom et célébrer plus de points sur le tableau. "
Coéquipier Ant a pris un début impressionnant le week-end lorsqu'il a fait irruption dans le top 20 de la qualification; Définir le deuxième temps le plus rapide de tout le secteur final du tour en route à la 19e place sur la grille.
Le coureur de Lichfield ne serait pas en mesure de s'appuyer sur cela dans la course d'ouverture, cependant, quand il a été forcé largement sur l'herbe à Noble, ce qui lui a permis d'être forcé de permettre à l'équipe de retirer les débris du avant de la voiture.
se réjouissant juste en avance sur les leaders, Ant a montré le rythme de l'Audi en restant en avance pendant une grande partie de la course, mais finirait finalement par un tour en 30e place.
La deuxième course abrégée verrait Ant prendre le drapeau à damier à la 24e place, mais luttant contre un problème électrique mystère que l'équipe travaillerait alors dur pour résoudre à temps pour la course trois.
Malheureusement pour le champion en titre de la Clio UK Cup, le temps s'est avéré contre l'équipe et il a été contraint de prendre un bref brief et de s'asseoir sur la dernière course du week-end.
"Ce fut un week-end de haut en bas et il est évidemment décevant d'avoir pris le problème électrique qui nous a forcés à manquer la course trois", a-t-il dit.
"Nous pensions que nous avions réussi à trouver le problème après la course deux, mais malheureusement ce n'était pas le cas et cela nous a empêchés d'essayer de faire avancer vers le top 20."
«C'est dommage que nous ne puissions pas montrer de quoi nous étions capables en termes de résultats finaux, car le rythme dans la voiture était clair de la qualification, puis de la façon dont j'ai pu courir avec les dirigeants Sans problème dans la première race, en particulier quand on considère que c'était ma première fois ici dans une voiture BTCC. "
"Ces choses se produisent cependant, et nous sortions en se battant pour marquer plus de points la prochaine fois."
"Nous espérions maintenir notre série de points ce week-end, mais malheureusement ce n'était pas le cas", a-t-il dit.
"La performance de Ant en qualification était encourageante et le mettait en bonne position pour le jour de la course, et il était regrettable que nous ne puissions pas construire sur cette course."
«S'il n'avait pas été contraint de sortir, alors nous aurions pu facilement marquer dans cette course, et il est dommage que les Gremlins électriques affectent alors sa voiture dans la course deux et l'ont empêché de commencer la troisième course. Je dois remercier l'équipe, ainsi que les gars des moteurs Swindon, pour leurs efforts avant la troisième course, mais le temps était juste contre nous. "
«Le fait qu'Ollie se soit si près des points dans les trois courses a montré que nous avions une solide voiture de course, mais c'est le terrain si proche cette saison qu'il n'est pas facile de se battre à travers le peloton. Quelques dixièmes de seconde en qualification l'auraient mis avec Ant sur la grille et je suis sûr qu'il aurait pu ajouter à son décompte. Après avoir revu le rythme de la voiture dans la garniture de course, il est clair de voir ce que nous devons travailler sur notre rythme d'un tour afin que les deux conducteurs puissent essayer de se qualifier plus haut sur la grille lorsque nous arrivons à Oulton Park et défier pour plus de points. "
"http://www.mwmotorsportmedia.co.uk/">Marc Waller Photography& amp;Scène de voiture au Royaume-Uni