Amdtuning regarde la saison prochaine après un fort affichage à BTCC Finale
Posté par CobraSportExhausts Admin
Vag Tauner Expoà Donington le dimanche 23 octobre si vous voulez voir la voiture de près pour une dernière fois cette année.
Le rythme s'est poursuivi pendant les 2 tours d'entraînement avec le pilote Ollie Jackson se déroulant assez rapidement pour la 4e et la 11e position à la fin des rounds d'entraînement libres. Passer à la qualification, l'ordre a changé rapidement sur une piste de séchage. Les temps de tour accélérés et la pole position a échangé des mains plusieurs fois vers la fin de la session.
Ollie courait en 10e sur la grille qui se dirigeait vers les dernières minutes de la session, mais a malheureusement été rattrapé derrière un rival sur un dernier tour rapide, ce qui signifie un glissement à 16e sur la grille.
L'AMDTUNING Audi a terminé la première course de la journée en 18e position en glissant 2 places avec Ollie qui a du mal à obtenir la chaleur nécessaire dans les pneus Dunlop. Un changement de configuration avant la course deux a amélioré cela permettant considérablement à Ollie de se battre à travers le terrain vers une position parmi les dix premiers. Au cours de ces progrès, le contact de la Toyota de Jake Hill a affecté la manipulation du S3 conduisant à une légère baisse de rythme avec Ollie se glissant à une fin de point de la 15e place à la fin de la deuxième course.
Exécuter les pneus doux dans la course trois a permis à l'Audi de rattraper rapidement les endroits hors de la ligne. Une finition dans le top dix était fermement sur les cartes jusqu'à ce qu'une étiquette par derrière par la Volkswagen d'Aron Smith (pour laquelle Smith a reçu un avertissement verbal après la course) a mis le S3 hors de la piste et dans les barrières. Des dommages importants à l'Audi signifiaient une autre retraite forcée et les chances d'un meilleur fini de la saison ont dénoncé.
Le week-end a de nouveau fourni la compétitivité de la voiture avec le Cobra Sport parrainéAudi S3Courir avec les coureurs avant et les prétendants.
Les progrès réalisés avec la voiture vers la fin de la saison ont vu la fin de l'équipe en haut avec le pilote Ollie Jackson attendant avec impatience l'année prochaine dans le BTCC.
"C'est un cas de ce qui aurait pu être dans la course finale, mais c'est bien que nous ayons mis fin à l'année à montrer à nouveau un rythme fort dans l'Audi", a-t-il déclaré. "Nous avons eu du mal à faire allusion les pneus dans la première course, mais nous avons apporté des modifications pour la deuxième course qui a vraiment amélioré les choses et c'était bien d'entrer dans les points, bien que nous aurions pu en avoir plus sans le contact."
p>
«Dans la course trois sur le pneu doux, la voiture était absolument Mega et je pense vraiment que nous avons été privés de notre meilleur résultat de l'année. Dans l'ensemble, les événements récents nous ont permis de montrer le potentiel de notre package et je pense que cela augure bien pour l'avenir. "
«J'aimerais rester avec l'équipe la saison prochaine, et j'espère que nous pourrons nous asseoir et conclure un accord tôt afin que nous puissions mettre les composants RML sur la voiture et ensuite embarquer dans un programme de test approprié pour 2017. Nous VE a montré que nous pouvons égaler le rythme du pack avant, et nous devons nous assurer que nous sommes prêts à frapper le sol l'année prochaine. "
Le patron de l'équipe, Shaun Hollamby, était également satisfait de la performance sur la bonne voie même du malheur de la course trois, et a partagé le désir d'Ollie de prolonger le partenariat en 2017 dans le cadre d'un programme BTCC élargi.
"Le rythme de la voiture a été à nouveau très fort ce week-end et c'est dommage que nous n'ayons pas obtenu le résultat dans la race trois, mais cela se produit", a-t-il dit.
"Malgré cela, je pense que nous avons terminé l'année à un niveau élevé avec le rythme que nous avons montré tout au long de la journée de course et il a maintenu les performances que nous avons vues dans l'Audi au second semestre." p>
«Après un début difficile à la campagne, Ollie a très bien conduit cette saison et j'espère que nous pourrons nous asseoir et conclure un accord pour poursuivre notre relation en 2017. Nous explorons également la possibilité de s'étendre pour exécuter une deuxième Audi Comme nous avons le shell prêt à s'accumuler et nous avons déjà parlé à certaines parties intéressées de ce qui pourrait être possible si nous pouvons sécuriser la licence nécessaire. "
Photographies gracieuseté deMarc Waller Photography