AMDTUNING.com avec Cobra Échappements a mis des points sur le plateau dans l'ouverture de la saison BTCC

Posté par CobraSportExhausts Admin

AMDTUNING avec cobra échappement BTCC 2017 marques BRANCES 2017 Hatch

L'équipe AMDTUNING.com avec Cobra Échappements a connu un début de points pour la nouvelle saison de championnat de voiture britannique Dunlop MSA alors que la campagne 2017 a lancé à Brands Hatch.

L'équipe basée à West Thurrock a fait le court voyage sur le circuit de Kent dans l'espoir d'impressionner avec son mise à jourAudi S3S, le pilote de retour Ollie Jackson étant rejoint par le débutant de la série Ant Whorton-Eeles dans le cadre d'une équipe élargie de deux voitures.

Ollie, basée à

Tamworth, se retrouverait avec du travail à faire le jour de la course après avoir été rattrapée par des conditions difficiles sur les qualifications, avec des douches de pluie et la circulation contribuant à ce qu'il soit en panne à la 29e place du Times. En exécutant le pneu de Dunlop composé plus doux dans la première course, Ollie a progressé jusqu'à la 22e place, puis a commencé à progresser davantage lorsque les lumières se sont éteintes dans la course deux tours rapidement et de manière cohérente pour se frayer un chemin jusqu'au 14e et un premier point de marquer le résultat du résultat de la saison.

Ollie Jackson - BTCC Brands Hatch 2017

«Les points de la deuxième course étaient bons, et je pense que nous pouvons prendre beaucoup d'encouragement de la course trois car il a montré que nous avons le rythme de courir à la tête du pack de milieu de terrain et de défier pour le top dix. C'est quelque chose que nous aurions certainement pu réaliser sans le contact qui a endommagé l'arrière de la voiture, mais nous pouvons nous diriger vers Donington Park la prochaine fois dans une humeur confiante. "

Ant Whorton-Eeles - BTCC Brands Hatch 2017

Pour Lichfield Racer Ant, les qualifications s'avéreraient également un défi, qui l'a laissé 26e sur la grille pour la course d'ouverture.

Tout espoir qu'il a eu d'un résultat solide a été terminé par la nécessité de se lancer tôt lorsqu'un avertissement est apparu sur le tableau de bord, avec le champion régnant de la Coupe Clio, puis capable de rejoindre la course mais un tour vers le reste du reste du champ. En encourageant, Ant a pu courir avec le pack de milieu de terrain malgré un tour derrière et a affiché un certain nombre de tours rapides avant que le drapeau à damier ne tombe avec lui au 25e place. Ayant couru dans le top 20 au début de la deuxième course, Ant prendrait sa retraite après avoir été rattrapé par un affrontement entre trois conducteurs rivaux devant, l'équipe réparant son Audi endommagée à temps pour la course trois.

Une 23e place a laissé deux points Independents Points par rapport au week-end, avec l'optimiste de 22 ans que de meilleurs résultats sont à venir lorsque la série se dirige vers Donington Park.

"Les résultats sur papier ce week-end ne montrent pas vraiment de quoi nous sommes capables, ce qui est dommage", a-t-il dit. "Je pense que j'étais un peu trop réservé dans les conditions de qualification car je ne voulais pas être le nouveau garçon qui l'a jeté dans le mouillé et cela signifiait que nous étions hors de position pour la première course. "

«Bien que la nécessité de mettre en foire signifiait que je n'avais pas pu obtenir le résultat, le rythme en courant avec le pack était vraiment bon et je pense que cela a montré que nous aurions pu être dans le mélange si je me qualifiais plus haut dans le grille. La deuxième course était juste malheureuse et l'une de ces choses qui se produit, ce qui signifiait que nous étions à l'arrière pour la course trois et que nous avons dû en tirer ce que nous pouvions. J'ai beaucoup appris ce week-end et en travaillant davantage avec l'équipe, et je suis convaincu que nous avons une bonne voiture avec laquelle nous pouvons continuer chez Donington. "

Le patron de l'équipe Shaun Hollamby a été heureux de voir leAudiMontrez son rythme pendant le Ouverture de la réunion de l'année après un hiver mouvementé, et a exprimé sa confiance que les points de score des points peuvent désormais être un objectif régulier. "Je pense que cela a été un début encourageant et positif", a-t-il déclaré.

"Quand on considère que nous n'avons obtenu que le nouveau moteur adapté à la voiture d'Ant vendredi soir et que nous n'avons fait que des tests limités, nous savions que ce week-end n'allait pas être facile mais nous nous en éloignons avec un point terminer et savoir que nous aurions pu en avoir plus. "

«Nous avons terminé le week-end avec une voiture à la fois rapide et fiable, et cela a montré qu'il est plus que capable de marquer des points. C'est maintenant à nous de construire sur le potentiel que nous avons vu et de nous frayer un chemin vers le top dix, et les performances de la boîte ici nous inciteront à des choses plus grandes et meilleures. "

Images gracieuseté dePhotographie Marc Waller