AMD avec des échappements de cobra étourdir avec du podium chez les marques Hatch

Posté par CobraSportExhausts Admin

L'équipe AMD avec Cobra Échappements a connu un début étonnant pour la nouvelle saison de championnat de voiture britannique Dunlop MSA avec une fin de podium à Brands Hatch.

L'équipe est entrée dans la réunion d'ouverture de la campagne désireuse d'impressionner, avec le conducteur de retour Ollie Jackson désireux de faire pression pour les points et le débutant de la série Sam Smelt ciblant un kilométrage précieux pour construire son expérience.

Ollie, basée à Tamworth, a montré un rythme solide tout au long de la pratique, mais la nature serrée du temps signifiait qu'il devait se contenter de 23rdSur la grille en qualifications malgré le fait d'être à seulement six dixièmes de seconde de la pole position. SAM, basée à Northampton, a quant à lui aligné 32ndsur la grille pour la première race avec un meilleur temps de moins de 1,2 seconde hors pôle.

La pluie a accueilli l'équipe pour la course d'ouverture du week-end, mais Ollie s'est délecté des conditions humides lorsque les lumières se sont éteintes, se battant jusqu'à 16

th

Placez sur le tour d'ouverture et dans les points au moment où la voiture de sécurité a été déployée au deuxième tour.

 

Racing Hard au milieu de terrain tout au long, il a ramené son Audi S3 à l'arrivée en douzième place pour ramasser des points de championnat précoces tandis que Sam a atteint son objectif d'une finition solide en 24th.

Conditions modifiables entrant dans la course deux équipes a laissé la décision de prendre les pneus à courir, avec Ollie et l'équipe qui joue en allant avec du caoutchouc lisse sur la piste de séchage. Span>

Très tôt, cela signifiait qu'il redescendit l'ordre, mais à mesure que les conditions du circuit s'amélioraient, alors il a commencé à grimper rapidement dans l'ordre. À partir de 21

st

à la fin du Tour douze, Ollie s'était frayé un chemin dans le top huit au 20e tour et a continué à repousser les pilotes devant courir dans un train à quatre voitures qui se bat pour la tête avec trois tours à faire.

 

Lorsque l'une de ces voitures à venir s'est ensuite éteinte, Ollie s'est déplacée à la troisième place pour sécuriser son podium BTCC Maiden, un premier pour l'Audi S3 et le premier de l'équipe depuis Knockhill en 2014./ / Span p>

Sam a choisi de courir avec des pneus humides et cela lui a permis de monter dans le top 20 dans les premiers stades de la course, mais il finirait finalement 25

th Sup>

lorsque les performances de ses pneus se sont déposées.

 

Quatrième sur la grille pour la course trois grâce au tirage au sort de la grille inverse, Ollie a pris un bon départ malgré son objet de succès sur sa voiture et a grimpé au deuxième rang lorsque les lumières se sont éteintes.

Bien qu'il redevienne à la septième place, Ollie avait l'air bien placée pour prendre une autre finition solide uniquement pour le contact sur le dernier tour pour lui coûter des endroits précieux alors qu'il franchissait la ligne en 14th.

La plus forte conduite de Sam du week-end a été récompensée avec 25

th

Placer la finition alors qu'il s'est impliqué dans la course avec le pack ; Gagner une expérience précieuse pour faire avancer les courses à venir.

 

Ollie Jackson, # 48 Audi S3, a dit:

"Ce fut un week-end émotionnel. Nous avons travaillé si dur comme une équipe pour améliorer l'Audi et nous sommes devenus plus rapides et plus rapides, et aujourd'hui, nous avons pu nous battre pour des résultats solides sur les trois courses. "

"La première course a peut-être été la course de la journée pour être honnête et venir de l'endroit où nous sur la grille pour terminer le douzième était vraiment bon et a aidé à mettre en place le résultat dans la course deux." Span >

«Nous savions que c'était un pari pour aller avec des lisses, mais nous savions aussi que le circuit n'allait que devenir sec et que cela s'est avéré être le bon appel. La voiture était absolument fantastique et ramener à la maison un podium était au-delà de nos attentes à venir dans le week-end. "

"Même avec le ballast de réussite à bord de la course trois, nous aurions bien pu avoir un top cinq si nous n'avions pas été frappé à quelques reprises, ce qui nous a également coûté le trophée Jack Sears ce week-end."< / span>

"Cependant, je ne peux pas m'éloigner d'un week-end où j'ai pris mon premier podium déçu et je pense que nous avons montré ce week-end que nous méritons d'être pris au sérieux dans cette série et ne le sont pas Juste ici pour inventer les chiffres. Nous devons maintenant essayer de construire sur cela et de nous battre pour des points réguliers au fil de la saison. "

Sam Smelt, # 23 Audi S3, a dit:

"Ce fut un bon week-end pour moi. En venant dans le week-end, mon objectif était d'avoir trois courses propres et de prendre trois finitions et c'est ce que j'ai réussi à faire. Je pense que je me suis amélioré en termes de performances sur la bonne voie à chaque fois que je me suis rendu sur la bonne voie, et les commentaires que j'ai pu donner à l'équipe se sont également améliorés. "

«Il a été bon pour moi de goûter à toutes sortes de temps et l'expérience ne fera que m'aider à avancer pendant le reste de l'année. Ce week-end a été un cas de mission accompli et mon objectif est maintenant d'essayer de faire un autre pas en avant lorsque nous arrivons à Donington Park. "

Shaun Hollamby, AMD avec Cobra Échappement Équipe Principal, a déclaré:

"Ce fut un week-end fantastique pour commencer la saison et repartir avec un podium, c'est bien plus que ce que nous aurions pu imaginer. L'équipe a travaillé dur tout le week-end pour améliorer la voiture et Ollie et Sam ont fait du bon travail sur la bonne voie. "

«Ollie a conduit mieux que jamais auparavant tout au long de la course et il a profité de l'appel du pneu dans la deuxième course avec une performance fantastique. Pour sécuriser son premier podium, il était brillant, mais il était tout aussi impressionnant de voir comment il a conduit avec un poids supplémentaire dans la voiture dans la course trois. Si quoi que ce soit, cela a montré les pas en avant que nous avons pris avec l'Audi et il méritait certainement plus qu'il n'en avait. "

«Les conditions de ce week-end ont rendu la tâche difficile pour Sam compte tenu de son expérience, mais il a fait exactement ce que nous voulions qu'il fasse. Il est resté en difficulté, a été plus rapide car le week-end a continué et a mis un solide entraînement dans la course trois. "

«Je dois remercier d'énormes remerciements à toutes les personnes impliquées dans l'équipe pour leurs efforts un week-end comme celui-ci, en particulier COBRA et CARBON CARRI s'appuyez sur ces résultats au fil de la saison. "