Amdtuning avec cobra échappements - BTCC Finale - Brands Hatch GP

Posté par CobraSportExhausts Admin

L'amdtuning.com avec l'équipe des échappements de Cobra a ramené le rideau lors de la saison de championnat de voiture britannique Dunlop MSA 2017 avec deux points de plus à Brands Hatch.

L'équipe est entrée dans le week-end désireuse de se défier dans le top 15, et plus de points ont assuré que l'Audi Squad s'est éloignée de la finale de la saison avec son plus haut nombre de points jamais dans le championnat des équipes BTCC et l'équipe indépendante Trophée.

Le coureur de Tamworth Ollie Jackson serait l'homme à marquer le jour des finales après avoir riposté bien d'une séance de qualification difficile qui l'a vu aligner 26

th< / span>sur la grille pour la course d'ouverture.

Rencontre des endroits dès le départ lorsque les lumières se sont éteintes, Ollie s'est battue vers l'avant vers et a franchi la ligne en 14

th

 

< Span>Spot pour ramasser deux points de championnat.

 

a 15

th

place dans la course deux a donné à Ollie son 13

th< / sup>

Points finis de la campagne et bien qu'il ait raté de faire un triplé dans la course trois, il a conclu la saison à une solide neuvième place au classement du championnat des indépendants sur une finition supérieure sur le compte de podium.

 

"La journée de course a été un excellent revirement des qualifications", a-t-il dit. "Nous avons fait fonctionner la voiture et avons fait un grand pas en avant qui nous a permis de pousser dans les points. C'est dommage que nous ne pouvions pas atteindre plus haut Dans le top dix, mais la course trois était un peu une loterie avec les conditions. Nous aurions pu marquer à nouveau là-bas, mais il y avait un peu de contact qui nous a coûté la possibilité d'obtenir plus de points. "

"Ce fut une saison de haut en bas, mais d'où nous avons commencé, je pense que nous avons fait beaucoup de progrès et récupéré de bons résultats. Je reviendrai sur la saison de manière positive et je pense que nous avons fait du bon travail en équipe. Les garçons ont été fantastiques et le travail de préparation qu'ils ont fait a été sans pareil. "

"J'adorerais revenir la saison prochaine et je pense que si nous obtenons un programme de test décent à notre actif, nous pourrions vraiment être dans le mélange pour de bons résultats dès le tout début en 2018."

coéquipier basé à Lichfield Ant Whorton-Eeles était également impatient de défier les points et de qualifier 22

nd

sur le Grille pour la course d'ouverture du week-end.

 

après avoir raté les positions de marquage des points dans la première course, Ant espérait avancer dans la course deux pour avoir du mal à mettre de la chaleur dans son pneu de Dunlop composé doux dans les premiers stades.< span>

Une fois que le pneu se comportait à son meilleur, Ant était l'un des pilotes les plus rapides sur la bonne voie mais a dû se contenter de 18

th< Span>Placer à la finition.

La saison d'Ant se terminerait alors à une fin avec un 25

th

Placez la finition dans la course trois après le contact de mi-course que endommagé l'arrière de sa voiture et un voyage dans le piège à gravier Paddock Hill ont conspiré pour lui coûter un temps précieux.

 

La recrue termine la douzième année du championnat des indépendants.

"Nous avons eu une bonne course dans la course d'ouverture, mais nous avons ensuite eu un peu de mal avec le pneu doux dans les premiers tours de la course deux", a-t-il dit. "Je pensais que nous étions fouturés pour être honnête, mais ensuite le Le pneu est venu bien et nous avons eu un très bon rythme, nous sommes devenus plus forts au fil de la course lorsque je m'attendais à ce que notre vitesse tombe. "

«J'ai senti que le rythme que nous avons montré dans la course finale humide était bon mais j'ai ensuite pris la mauvaise ligne dans Paddock Hill et le dos est sorti et je suis allé dans le gravier qui est un vrai dommage que nous aurions pu avoir poussé vers les points; Bien que les dégâts que j'ai ramassés à l'arrière de la voiture auraient pu m'empêcher de l'atteindre. "

«Dans l'ensemble, j'ai vraiment apprécié cette saison dans le BTCC et j'ai l'impression d'avoir beaucoup appris. Le travail acharné commence maintenant pour essayer de remonter sur la grille la saison prochaine et j'aimerais avoir la chance de revenir avec l'équipe et l'Audi pour lui donner un autre coup. "

Le patron de l'équipe, Shaun Hollamby, s'est déclaré satisfait de la façon dont la saison s'était déroulée et a prédit que les bonnes choses nous attendent à la suite des progrès réalisés au cours de la saison.

"Il est bon de terminer l'année avec plus de points sur le conseil Ils l'ont fait et ils ont montré que nous avions à nouveau un bon rythme dans l'Audi. "

«Je voudrais remercier Ollie et Ant ainsi que tout le monde dans l'équipe et tous nos sponsors, en particulier les échappements de Cobra, pour ce qu'ils ont fait cette saison car nous ne courirons pas sans le effort combiné de toutes les personnes impliquées. "

"Compte tenu des progrès que nous avons réalisés cette saison, je pense que nous pouvons nous réjouir de passer en 2018 avec une voiture qui est régulièrement capable de contester pour le top dix et peut espérer obtenir des résultats supérieurs."

Amdtuning avec cobra Échappement BTCC Team - Saison 2017