Magazine de performance japonaise - Fonction Toyota GT86
Posté par CobraSportExhausts Admin
Fondation complète dans ce magazine bien connu décrivant le processus de développement derrière ce nouveau système. "Avant de développer les nouveaux ingénieurs sportifs d'échappement, a analysé l'échappement de l'OE avec un essai électrique initial, pour déterminer où des améliorations pourraient être apportées pour améliorer la personnalité de la voiture.
Après des tests approfondis, il a été identifié que la première amélioration consisterait à augmenter la taille de l'alésage du système de 18% par rapport à la spécification d'origine du constructeur de véhicules de 53,8 mm. La fabrication de l'échappement impliquait le mandrin en pliant les tubes en acier inoxydable pour assurer une finition supérieure.
Les tests indépendants ont prouvé que le système de dos de chat primaire CORA Sport GT86, en conjonction avec le kit d'induction AEM, réduit la pression du dos permettant à la voiture de respirer plus efficacement et augmente les performances de 196,5 ch initial à un véritable 207,5 ch, tandis que tandis que tandis que tandis que tandis que les performances, tandis que, tandis que tandis de 196,5 ch bénéficiant également d'une réduction de poids de 27% par rapport à l'échappement de l'OE. "
Pour plus de détails, consultez nos pages de produits -Toyota GT86 Échappement de performance